Un groupe des Prairies cartonne en Corée

Un groupe des Prairies cartonne en Corée

Arlo Maverick est un rappeur d’Edmonton à l’étoile montante qui fait de plus en plus parler de lui sur la scène Hip Hop underground. Dans une entrevue avec Vice, il mentionnait sa passion pour le partage d’informations avec d’autres musiciens qu’il fait grâce à son vlogue. L’an dernier, Arlo souhaitait présenter sa musique lors d’une vitrine au festival de musique sud-coréen Zandari. Il a donc décidé, en 2017, de soumettre une demande au programme de subventions de déplacement de la Fondation SOCAN afin de réaliser son rêve, et il l’a obtenue. Cette opportunité a permis à Arlo Maverick d’accroître sa popularité en Asie, de présenter sa musique à des agents de spectacle et des programmateurs de festivals, en plus de participer au volet-conférence de Zandari, améliorant ainsi sa compréhension de l’industrie de la musique.

Arlo Maverick est un exemple parfait d’un auteur-compositeur qui est attentif à toutes les ressources qui s’offrent à lui afin de faire passer sa carrière et celle de son groupe à un niveau supérieur. Nous sommes fiers d’avoir pu l’aider, lui et bien d’autres membres SOCAN, à atteindre de nouveaux objectifs professionnels.

https://arlomaverick.bandcamp.com/

N’oubliez pas de vous abonner à nos réseaux sociaux afin de ne manquer aucune opportunité de faire progresser votre carrière !

https://www.facebook.com/SOCANFDN/

https://twitter.com/socanfoundation

https://twitter.com/fondationsocan

https://www.instagram.com/socanfdn/

2018-02-01T11:16:10+00:00janvier 30th, 2018|Non classifié(e)|