Le camp de création autochtone présenté par Amazon Music est une initiative collaborative rendue possible grâce aux efforts de la Fondation SOCAN, du Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens, d’Amazon Music, du festival sākihiwē et de Kilometre Music Group. Les participants sélectionnés pour ce programme auront l’occasion de participer à un camp de création intensif d’une semaine.

Le camp accueille les membres de la SOCAN qui s’identifient comme des créateurs et des producteurs de musique autochtones ou non autochtones et les encourage à explorer divers styles d’écriture, à forger de nouveaux partenariats de collaboration et à cultiver un sens de la communauté. Ce programme est conçu pour permettre aux participants d’élargir leurs réseaux, de tisser de nouveaux liens et d’innover musicalement dans un environnement stimulant. Les participants auront également l’occasion de présenter leurs créations lors d’une séance d’écoute en présence de membres de l’industrie.

Le transport et l’hébergement seront fournis aux participants provenant de l’extérieur de Toronto.

À confirmer

Soumettre une candidature

Soumettez votre candidature en remplissant notre formulaire en ligne.