Le prix pour les jeunes auteurs-compositeurs canadiens que nous avons créé en partenariat avec Sirius XM Canada Inc. célèbre les talentueux auteurs-compositeurs en émergence du Canada. Les soumissions pour ce concours doivent provenir des divers genres de musique populaire : folk, blues, rock ’n’ roll, hip-hop, R&B, etc. Les auteurs-compositeurs de 21 ans et moins, qui sont citoyens canadiens et les créateurs de l’œuvre originale soumise sont admissibles à ce concours. Cinq prix valued d’une valeur de 5000 $ seront remis aux gagnants. Toutes les soumissions seront examinées par un jury.

Admissibilité

Les candidatures doivent être originales et avoir été composées dans les deux ans précédant la date limite de soumission des candidatures. Les arrangements ne sont pas admissibles.

Les participations qui ont été primées dans le cadre d’autres prix de la Fondation SOCAN ne sont pas admissibles.

Les employés et membres des conseils d’administration de la SOCAN et de la Fondation SOCAN ne sont pas admissibles.

Processus

Les candidats ne peuvent soumettre qu’une seule œuvre par date limite.

Les candidats doivent remplir un formulaire de candidature et de téléverser l’enregistrement dans le système de gestion des données. Les candidats sont également tenus de téléverser une partition et/ou les paroles (si disponibles) dans le système de gestion des données.

Les candidats doivent être les créateurs originaux de la soumission.

Les candidats doivent s’assurer que les documents de soutien requis sont téléversés dans le système de gestion des données avant la date limite.

Date limite

À confirmer

Valeur

5000 $ (x5)

Soumettre une candidature

Gagnants précédents

Soumettez votre candidature à un de nos prix en remplissant notre formulaire en ligne.

FORMULAIRE EN LIGNE