Charlie Wall-Andrews
Directrice générale
Julien Boumard Coallier
Administrateur des programmes
Depuis ses études en communication et son mémoire de maîtrise sur les pratiques du vinyle, la passion de Julien pour la musique l’a amené à toucher à plusieurs aspects de ce milieu. Que ça soit à travers sa recherche académique, son travail auprès de médias culturels et musicaux québécois ou son passage dans une maison de disque, Julien a su aiguiser son professionnalisme et développer un large réseau de contacts. Aujourd’hui, son rôle d’administrateur des programmes de subventions à la Fondation SOCAN l’amène à exercer ses compétences en communication, en relation interpersonnelles et en marketing afin de faciliter le processus de subvention, faire rayonner la musique et ses créateurs ainsi que de mettre en œuvre la vision stratégique de l’organisation.
Holly Hudson
Coordinatrice des programmes et du développement
Holly s’est jointe à l’équipe de la Fondation SOCAN en tant que coordonnatrice des programmes et du développement afin d’introduire et d’améliorer les programmes offerts aux créateurs de musique du Canada. Rédactrice de demandes de subventions à la pige depuis 2016 et de manière professionnelle depuis 2018, Holly a occupé le poste de coordinatrice du financement chez Valeo Arts Management, travaillant à l’épanouissement d’une liste diversifiée de talents canadiens, dont A Tribe Called Red, Haviah Mighty, Jean-Michel Blais et Jeremy Dutcher. La passion et l’expertise de Holly consistent à aider les artistes à développer des carrières durables en tant que créateurs. Ayant fait ses débuts dans l’industrie de la musique grâce à un stage chez Arts & Crafts Records, elle a occupé des postes chez Bell Media, à la CBC et Apple Music.
Dixie Ota
Assistante aux opérations
Dixie Ota possède une vaste expérience dans le domaine des responsabilités administratives. Elle a joint l’équipe de la Fondation SOCAN en 2019 à titre d’adjointe aux opérations. Elle travaille en étroite collaboration avec ses coéquipiers pour soutenir leurs nombreux projets, établir les échéanciers, rédiger la correspondance et prendre des notes durant les réunions. Dixie croit que pour accomplir un travail administratif de la plus haute qualité, il faut être très organisé, posséder des aptitudes avancées en informatique et communiquer de manière positive. Sa devise : « Ne fais jamais aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’ils te fassent. » — Confucius