La Fondation SOCAN accorde des subventions aux créateurs et éditeurs qui permettent à la musique canadienne de se faire une place de choix dans la société actuelle. Nos subventions aident notre musique à rayonner et à faire résonner nos voix ici et aux quatre coins du monde.

Les compositeurs et auteurs-compositeurs émergents qui participent aux concours de la Fondation SOCAN créent des œuvres de concert et des musiques audiovisuelles qui méritent d’être saluées. Nos concours reconnaissent l’immense talent de ces jeunes créateurs canadiens dans tous les genres musicaux.

La Fondation SOCAN offre des programmes qui favorisent la création musicale grâce à des partenariats innovants.

La musique d’ici demande à être écoutée — et vous pouvez jouer un rôle clé dans son rayonnement en soutenant nos créateurs pour qu’ils puissent continuer d’apprendre, de créer et de s’épanouir.

• Dates limites des concours – Cliquez ici

• Aide au déplacement & au développement professionnel– en continu

• Aide à la musique canadienne : 13 septembre 2019 (23h59 – HNE)

• Aide aux commandes d’œuvres – 13 septembre 2019 (23h59 – HNE)

• L’Incubateur d’entrepreneurs créatifs TD – (date à déterminer)

Concours de la Fondation SOCAN 2017

Tous les gagnants n’ont pas pu être ajoutés à la liste de lecture.