Les JUNOs approchent à grands pas et c’est le moment de célébrer tout le talent de l’industrie canadienne de la musique. Artistes en émergence ou établis depuis longtemps nous proposent autant de musique de qualité soutenue par un vaste éventail de direction artistique et de prouesse musicale.

Il est important de se souvenir que bon nombre de ces artistes ont un jour dû se poser la question à savoir s’ils devraient se trouver un emploi à temps partiel pour parvenir à concrétiser leur rêve d’une carrière musicale. Toutefois, un emploi signifie moins de temps à consacrer à ce qui compte le plus pour eux : faire de la musique. La Fondation SOCAN a été créée avec l’espoir de venir en aide à ces artistes financièrement afin qu’ils puissent se concentrer sur leur objectif.

Nous sommes fiers et heureux de féliciter les artistes finalistes aux JUNOs !
Voici quelques-uns des artistes en nomination qui ont bénéficié d’une aide de la Fondation SOCAN :

A Tribe Called Red — Groupe de l’année

Alvvays — Groupe de l’année/Album alternatif de l’année