Personnel

Personnel 2017-09-28T14:53:32+00:00

Charlie Wall-Andrews

Directuer Exécutif

Les domaines de compétence de Charlie Wall-Andrews sont notamment la philanthropie corporative, le marketing, la production de revenus, la stratégie, la responsabilité sociale et les stratégies durables. Comme artiste créatrice, elle a produit un portefeuille impressionnant d’œuvres visuelles, de compositions musicales et d’arrangements. Son expérience, son talent et son leadership lui ont valu le prix Top 40 Under Forty (Northern Ontario Business Awards) en 2013. Deux ans plus tard, elle recevait le Vital People Award, prix remis par la Toronto Foundation à des chefs de file ayant apporté une contribution exceptionnelle aux organisations communautaires. Charlie détient un diplôme en musique de l’Université Laurentienne et une maîtrise en musique de l’Université York.

Julien Boumard Coallier

Administrateur des programmes

Depuis ses études en communication et son mémoire de maîtrise sur les pratiques du vinyle, la passion de Julien pour la musique l’a amené à toucher à plusieurs aspects de ce milieu. Que ça soit à travers sa recherche académique, son travail auprès de médias culturels et musicaux québécois ou son passage dans une maison de disque, Julien a su aiguiser son professionnalisme et développer un large réseau de contacts. Aujourd’hui, son rôle d’administrateur des programmes de subventions à la Fondation SOCAN l’amène à exercer ses compétences en communication, en relation interpersonnelles et en marketing afin de faciliter le processus de subvention, faire rayonner la musique et ses créateurs ainsi que de mettre en œuvre la vision stratégique de l’organisation.

Rishabh Saksena

Coordonnateur, médias numériques et rayonnement

playing guitar